Ils nous aident !

Vous souhaitez devenir partenaire du Repair Café Iroise ?  Contactez-nous !

La mairie de Plougonvelin

  • La mairie de Plougonvelin nous a permis de démarrer l’activité de l’association en nous donnant accès aux salles de réunion et à la “Salle Hippocampe” dans laquelle nous tenons nos séances.
  • La mairie nous a aussi attribué une subvention de 50€ couvrant le coût de la déclaration administrative de l’association en préfecture.
  • Enfin le Centre Communal d’Actions Sociale nous a octroyé une subvention de 400€ pour permettre le démarrage des activités.

Le Pays d’Iroise (CCPI)

  • La CCPI réfléchit à une éventuelle mise à disposition d’un local dédié à notre activité sur la zone artisanale de Toul An Ibil.   Cette aide si elle se concrétise permettrait de développer le Repair Café en associant les communes voisines à son activité.
  • La CCPI soutient le projet en relayant nos informations.

Les magasins Biocoop Finis Terra

8 enseignes Biocoop du Finistère nord

Biocoop Finistera nous accompagne en prenant en charge la collation offerte aux visiteurs du Repair Café Iroise.   Café, thé, jus de fruits et biscuiterie de qualité sont servis au cours de nos séances et participent à la convivialité du Repair Café.
D’autres actions communes seront menées à l’avenir !


Monsieur Bricolage Villa Verde Saint-Renan

L’enseigne nous aide pour l’acquisition d’outils et fournitures et nous donne accès à ses rebuts, nous permettant de récupérer pièces et matériels divers.

 


Pour l’organisation, la gestion et la communication du Repair Café Iroise, nous utilisons de nombreux produits et services informatiques souvent libres et gratuits, proposés par des associations.
Nous remercions toutes les personnes qui conçoivent, maintiennent  et améliorent ces outils…

INFINI, GARRADIN, HELLOASSO, FRAMASOFT (framateam, framadate, framapad, framindmap, framaboard), KANBOARD, INKSCAPE, WORDPRESS, MATOMO, MAILCHIMP,  THE  GOOD  CLOUD,  GOGO CARTO…